Initiateurs 2014

publié le 18 mai 2014 à 11:31 par Phil Val   [ mis à jour : 16 oct. 2015 à 00:39 ]

ECMS a présenté aujourd'hui, sous la houlette de son Président Philippe VAL, trois candidats, Sylvain BONNAUD (N3), Mario FERREIRA (PN3), Claude NENY (PN3) à l'épreuve d'Initiateur Niveau 1 (E1).
Après 9 mois de préparation (cours de pédagogie en piscine et fosse, baptêmes, formation RIFA, plongées en autonomie,...), une vrai gestation, quoi ! cette examen a eu lieu à la Piscine Municipale de GANNAT, en présence des différentes autorités compétentes (Membre de la Ligue d'Auvergne, CODEP,...) à l'évaluation des compétences des différents candidats présentés (Savoir, Savoir être, Savoir faire) à cette épreuve pratique et théorique.
Ambiance tendue mais studieuse, chacun a pu préparer au mieux cette épreuve et mettre à profit ses compétences, au niveau des élèves qui n'étaient autres que des évaluateurs, membres du jury, dans un espace convivial et adapté à ces exercices.
Les épreuves terminées, dans l'attente des résultats, nous nous sommes rendus en Centre Ville de GANNAT, pour nous restaurer.
Là, fût annoncé ces résultats qui révélaient le 100% de réussite de nos candidats ECMS.
Bravo à eux, merci à tous les participants à cette épreuve, pour leurs collaborations, merci à tous les encadrants, membres du jury.
Ayons une pensée à nos trois autres candidats Bertrand GAUDICHEAU (N2), Lorène ROBERT (N3), Caroline GAUDICHEAU (N2) qui n'ont pu se présenter pour des raisons de santé et de contrainte personnelle, à cette épreuve.
Encore merci à ces nouveaux E1 qui ont su faire des sacrifices durant ces 9 mois, pour le Club ECMS car n'oublions pas de rappeler que sans initiateur, la vie d'un Club ne peut durer dans le temps.
Nous venons souhaiter bon courage à ceux qui voudront bien les rejoindre, l'année prochaine, saison 2014-2015.

Claude N.
Comments